Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy XII

Ogame, l'alliance des fans..... ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echange 100K de deut contre metal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
methos99
juge
juge
methos99


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:23

Tout est dit dans le titre.
Me contacter sur le forum si quelqu'un est intéressé.
Le taux et de 3metal pour 1 deut.
Donc pour les pas trop fort en math c'est 300K metal contre 100K deut
Revenir en haut Aller en bas
methos99
juge
juge
methos99


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:03

Vus que personne a l'air d'être interessé je peut aussi le ventre contre du cristal. Ou bien ne pas vendre les 100K en 1 seule fois. Ou bien trouver un compromis avec moitier cristal moitier deut. A vous de proposer
Revenir en haut Aller en bas
Aratar
Empereur
Empereur
Aratar


Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:17

Comme c'est jolie ta signature ^^
Je suis désolé, mais je suis otant dans la merde que toi question ressources de metal...
Si tu passiante un peu beaucoup, je peut essayer de trouver des ressouces ( si je ne pert pas ma flotte). Je te l'echangerai contre du deutérium, puisque c'est cela qu'il te faut.
Tu peut attendre encore cbn tps sans metal?
Revenir en haut Aller en bas
methos99
juge
juge
methos99


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

Les ressources pas de souci. Le truc c'est que je fais rien du deut c'était pour savoir si il y avait des personnes interéssé.
Donc si il manque du deut a quelqu'un sur ne pas essité j'en ai plein les hangar
Revenir en haut Aller en bas
Aratar
Empereur
Empereur
Aratar


Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:34

Lol ok, alors pas de pb, je ceherche pas a te l'échanger, j'en ai vrémen pas besoin pour le moment, moi je me fait plus des flotte pour attaquer et manger les ressources
banzaï
Revenir en haut Aller en bas
Cid40
Admin
Admin
Cid40


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : port de lanne....
Date d'inscription : 18/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:45

moi je serai bien interéssé par du cristal car j'en manque souvent et j'ai toujour plein de metal quand je reviens au bout de deux jour de jeu (500000 environ) surtout que je voudrai developper l'usine de nanite qui requiere ordinateur niveau 10 et c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-xii.forumgaming.fr
methos99
juge
juge
methos99


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:24

Pour la technologie ordinateur c'est cristal et deut.
Si tu es interessé par du deut fais le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aratar
Empereur
Empereur
Aratar


Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:20

Lol bien hier j'ai eu une mauvaise surprise, je n'ai plu de cristal... vilain méchant attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
Cid40
Admin
Admin
Cid40


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : port de lanne....
Date d'inscription : 18/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

niark moi pour le metal chuis rodée avec niveau 23 pour 2 colonies et 22 pour 2 autres (cristal 19)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-xii.forumgaming.fr
Aratar
Empereur
Empereur
Aratar


Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:26

Bien moi toutes mes ressources partent dans mes vaisseau spacial, donc mes mines n'augmentent jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Cid40
Admin
Admin
Cid40


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : port de lanne....
Date d'inscription : 18/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:04

ben c'est un choix soit t'es minier soit t'es raideur pendant les guerres il faut des deux sinon soit on a pas assez de ressources soit pas assez de vaisseaux toi par exemple tu ne ferais que construire pendant que moi je t'enverrai des ressources c'est ca une alliance punk
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-xii.forumgaming.fr
Aratar
Empereur
Empereur
Aratar


Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:14

Ouais vive les petit vaisseaux spacial.
J'ai en se moment 30vb, 10 bombardier vg
Revenir en haut Aller en bas
moussa
pirate de l'air
pirate de l'air
moussa


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:24

rolalalala sa flood la partie commerce mdr bon alors je m'y met aussi
il faut augmenter les mines de sortes que tout le monde soit indépendant sinon en cas de guerre cela sera tres compliqué il faut aussi déveloper le nanites pour augmenter la rapidité de construction petit exemple
mnt il me faut 9min pour faire un lance missile mais avec nanite 4 il me faut 22 seconde autant dire rien du tt
Revenir en haut Aller en bas
Cid40
Admin
Admin
Cid40


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : port de lanne....
Date d'inscription : 18/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:39

niark plus que 2 niveaux d'ordinateur et c'est bon pour le nanite (et un d'usine de robot aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-xii.forumgaming.fr
methos99
juge
juge
methos99


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:54

C'est bien beau de vouloir faire les nanites mais ça coute hyper cher. ça fait plus de 2 semaine que je les ai débloquer mais pas moyen d'avoir assez de ressource en meme temps sur la meme planete.
Le truc c'est d'avoir a peu prés les mines metal et cristal a 25 sur 3 planete pour avoir assez de ressource les cas écheant.
Pour ce qui se demande le pris des nanites c'est:
1.000.000 metal 500.000 cristal et 100.000 deut pour le niveau 1 aprés ça double a chaque niveau.
SI déjà il est possible de faire le niveau 1 ce serait bien avant d'atteindre le niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Cid40
Admin
Admin
Cid40


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : port de lanne....
Date d'inscription : 18/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:57

ouais je connait le prix mais c'est pas ca qui va me décourager!!! banzaï et puis suffit de développer ses hangars et d'envoyer des ressources depuis d'autres planetes

au fait methos c'est séré entre nous deux :methos 2767è
cid40 2771è
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-xii.forumgaming.fr
methos99
juge
juge
methos99


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:06

C'est ce que je me suis dit aussi et ce que j'ai commencer a faire mais le seul probléme c'est qu'on n'est pas les seul dans l'univers et que tu te fait attaquer lorsque tu approche de 900K de ressource. Je connais on me la déjà fait 3 fois. Donc il faut penser a avoir une bonne défense qui fait peur au joueur qui sont moyen. Par contre les forts si il te voyent il se régale.

Pour les points j'ai vus. Je suis toujours devant. Mais tu va bientot reprendre ta place car je construit que des petits truc en ce moment qui rapporte moins de 300points chaqu'un.
Par contre en niveau de recherche c'est possible de savoir combien on es?
Revenir en haut Aller en bas
Cid40
Admin
Admin
Cid40


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : port de lanne....
Date d'inscription : 18/04/2007

Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:09

atend je vais faire un topic exprée pour sa pasque moussa a raison on derive un peu du sujet de base
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-xii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Echange 100K de deut contre metal Empty
MessageSujet: Re: Echange 100K de deut contre metal   Echange 100K de deut contre metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange 100K de deut contre metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange 150k de deut'
» besoin de deut' urgent sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Alliance Interne :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser